Stratégies réussies pour le marketing mobile SEO Internet

SEO Internet

 

Selon le Pew Research Center, "91 pour cent des adultes Français possèdent maintenant un téléphone mobile". Parmi ces utilisateurs, plus de la moitié d'entre eux possèdent des smartphones dotés de capacités Internet. En fait, la moitié des utilisateurs de smartphones affirment que leur appareil mobile est leur principale source Internet. Cette utilisation croissante de smartphones mobiles a attiré de nombreuses entreprises à développer des sites Web mobiles et une stratégie de marketing mobile de référencement.

Cela a imposé une demande énorme aux entreprises de répondre efficacement, du moins d'une manière ou d'une autre, à ces utilisateurs mobiles. Cette demande supplémentaire a permis à de nombreuses entreprises de se démarquer pour déterminer quelle est la meilleure méthode pour incorporer le marketing mobile. Alors que plusieurs des mêmes stratégies de marketing SEO Internet s'appliquent aux services de bureau et mobiles, il existe des différences de base. Voici un aperçu de certaines des stratégies les plus réussies pour le marketing mobile SEO Internet.

 

Les mots raccourcis sont nécessaires

 

Si vous avez déjà cherché sur Internet à l'aide d'un smartphone, vous savez déjà qu'ils ne sont pas aussi conviviaux que d'utiliser un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Cela signifie que la plupart des utilisateurs mobiles vont limiter leur recherche principale à quelques mots simples. En fait, les mots clés utilisés pour la recherche mobile sont généralement inférieurs de 25 pour cent aux mots-clés de recherche standard ou aux phrases clés. Cela peut changer le type de mots-clés que vous devrez utiliser dans le cadre de votre plan de marketing SEO.

 

Un site mobile convivial est plus important que jamais

 

La mise en place d'un site Web convivial est crucial pour tout plan de marketing sur Internet SEO. Cependant, en ce qui concerne les sites Web mobiles, il est impératif que votre site mobile soit facile à utiliser et que les utilisateurs puissent naviguer rapidement d'une page à l'autre. Sans ce type de développement de conception de sites Web mobiles de haute qualité, les utilisateurs cliquent simplement sur votre site et se dirigent vers le prochain. Gardez à l'esprit que les utilisateurs utiliseront leur appareil mobile sur la route, afin qu'ils souhaitent un accès rapide et facile.

 

Contenu adapté aux utilisateurs mobiles

 

Comme pour les tactiques de référencement standard, le contenu global de votre site Web est également essentiel. Lors de la création de contenu pour un site mobile, gardez à l'esprit que les utilisateurs verront l'information sur l'écran de leur téléphone portable. Cela signifie que vous devez inclure un contenu court et concis qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement l'information exacte qu'ils souhaitent. Il s'agit d'un cas où moins, est plus parce que moins d'informations seront certainement plus efficaces.

 

Connectez-vous avec les médias sociaux

 

La majorité des utilisateurs de smartphones se connectent à leurs différents sites de médias sociaux, tels que Facebook et Twitter, via leur appareil mobile. Cela vous donne une excellente occasion d'inclure des liens vers votre site mobile sur vos pages de médias sociaux. Cela donnera à vos clients actuels, ainsi qu'à tous les clients potentiels, un accès facile à la connexion avec votre site pour en savoir plus sur les produits et services que vous proposez et peut-être même faire une vente.

Si vous êtes un propriétaire ou un gestionnaire d'entreprise et que vous n'avez pas encore mis en place des stratégies de référencement mobiles dans votre plan de marketing Internet, il est maintenant temps. Ces stratégies comprennent un contenu approprié et un placement de mots clés, ainsi que le développement professionnel de conception de sites Web mobiles. Cela augmentera non seulement la visibilité de votre entreprise, mais également la marque de votre entreprise dans l'esprit des consommateurs et stimulera les ventes.

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