Référencement Naturel : référencer son site

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Référencement Naturel : référencer son site dans le temps

 

 

Qu'est-ce que le référencement naturel sur Internet

 

Le référencement naturel nommé SEO englobe la totalité des diverses actions qui favorise l'accroissement de la visibilité de son site web sur les outils de recherche, et créer du trafic visé.

Que ce soit de stopper les facteurs bloquants entraînant la bonne indexation du contenu textuel du website ou de travailler de manière profonde le discours marketing qui a plus d’affinité avec les dispositions de recherche de sa visée, le travail de maximisation du référencement manuel est l’escale  indispensable qui permet de maintenir sa présence sur le web tout en assurant un trafic qualifié peu coûteux.

 

 

Investissements et buts du SEO

 

 

Les sources de trafic d’un website, venant dans quelques cas pour plus de la moitié des outils de recherche, font du SEO une action tactique à fort résultat est à englober dans tout plan communication sur le Net. Le référencement naturel favorise la régénérescence du trafic qualifié avec un retour sur investissement qui n’a pas d’équivalent avec les autres chenaux d’acquisition client et favorise aussi de travailler la popularité de sa griffe en associant une locution clef par exemple à l’un de ses services ou produits.

Le référencement  est une action qui s’inscrit sur la durée, dont les retours fluctuent de quelques semaines à quelques mois (résultats non immédiats) et doit s’incorporer à une démarche de projet répétitive et incrémentale qui permet une réactivité en fonction des premiers résultats. Prévenir et organiser cette problématique est la solution la plus efficace pour garantir  une visibilité sur du long terme auprès de ses clients futurs.

Un accompagnement SEO en amont durant le remodelage ou la création de son website est l’assurance d’avoir un website SEO friendly, maximisé dès sa sortie, et favorise les économies.

 

 

Notre solution de référencement sur Google

 

 

Benchmark concurrentiel SEO

 

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Le benchmark concurrentiel est la solution optimale pour auditer  la présence de ses compétiteurs sur le web. L’audit de la stratégie internet des concurrents mais aussi leur positionnement favorise d’identifier les occasions à saisir et alors mettre en place un plan d’assaut assuré.

 

 

Audit de visibilité et examen des mots clés

 

Etudier sa présence sur Google et sur les divers outils de recherche favorise la capitalisation sur les points positifs, d’en identifier les déficiences et aussi  mieux comprendre la notoriété et le lacement actuel de son website.

L’audit des mots clefs, tactique pour le référencement naturel, favorise la compréhension des tendances de recherche des visiteurs autour d’un ou plusieurs thèmes. Cette période est indispensable pour la maximisation lexicale de son website et pour la création d’un contenu qualifié ou la modification du contenu existant.

 

 

Etude et conseil en référencement SEO

 

 

Analyser  un website déjà en ligne, élargir une stratégie de manière à référencer votre site internet naturellement, favorise l’identification de manière claire des facteurs bloquants, d’ accumuler sur l’existant et de progresser sur le référencement et l’indexation de son website dans les outils de recherche.

L’accompagnement durant  la refonte de son website, c’est l’assurance d’obtenir  un website qui respecte les attentes des outils de recherche en termes d’indexation mais aussi de proposer du conseil sur la forme et la navigation mais aussi de bénéficier d’un website optimisé et SEO friendly durant sa mise en ligne.

 

 

Netlinking et notoriété

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Nous effectuons une analyse de la notoriété de votre website et de vos adversaires pour déterminer une stratégie de Netlinking, que nous vous proposons aussi  de mettre en place dans le cadre de campagne de netlinking d’une demi-année voir une année.

 

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