Référencement international – Pourquoi ?

Référencement International

 

référencement international

Les statistiques indiquent que sur plus de 1,4 milliard de personnes dans le monde qui utilisent Internet, pas plus de 440 millions d'internautes ne parlent ni ne lisent l'anglais. Il n’est pas alors étonnant que le référencement international devienne la nouvelle astuce du métier pour attirer de nouveaux clients? Après tout, en vous limitant à la population non anglophone, vous vous limitez dans la vente de produits à un monde qui pourraient bien être disposés à les acheter.

De la population mondiale d'utilisateurs d'Internet, plus de 500 millions sont situés en Asie - c'est plus que n'importe quel autre continent dans le monde. En Chine elle-même, la communauté en ligne a grimpé à un taux de 755% depuis 2010. Le terrain de jeu a déjà changé sur les marchés financiers et Internet est sur le point de suivre.

 

Mise à niveau du terrain de jeu

 

référencement international

Il faut considérer Internet dans son intégralité - un vaste, presque interminable réseau d'ordinateurs, de personnes et d'informations. Le web a eu un effet globalisant dans lequel les frontières du monde réel ont cessé d'exister; La plupart d'entre eux ont suivi limités peut-être par la contrainte sur le langage.

En fait, il serait prudent de considérer l'état de notre marché actuel d'Internet en anglais, où l'évolution des technologies Internet ont été radicalement développées et librement accessibles à tous ceux qui comprennent l'anglais.

Cela en soi a nivelé le terrain de jeu en fournissant des petites entreprises avec des budgets publicitaires limités avec les mêmes opportunités de marketing que les conglomérats bien financés avec leurs budgets marketing énormes.

En outre, il ne serait pas faux de soupçonner que notre cyber-sphère en ligne en anglais est devenu saturé de stratagèmes de marketing et tactiques, le reste du monde rattrape rapidement et l'anglais devient la seule fraction du marché en ligne.

 

Référencement international - SEO international

 

référencement international

Alors que pouvons nous espérer tirer de tout cela? Le référencement international sera le nouveau «pain tranché».

Cela signifiera une expansion du terrain de jeu et une évolution des possibilités économiques sur Internet.

De nouveaux marchés s'ouvriront avec des possibilités de commercialisation passionnantes et rafraîchissantes.

Il va même changer nos audiences ciblés actuelles et les exposer à des idées nouvelles passionnantes, des technologies et des produits.

Ce sont des choses qui sont sur le point de se produire. Dans quelques années, il sera en plein essor.

 

Le coût du référencement international

 

référencement international

Bien sûr, beaucoup vont se demander quel coût associé à l'égard du référencement international. Est ce que se sera une affaire coûteuse ?

Beaucoup semblent le penser. Mais considérez ceci: bien que la communauté en ligne anglophone représente seulement environ 30% de la population mondiale en ligne, l'anglais est en fait une langue seconde à beaucoup , même si pour beaucoup ce ne sont que des bases de langage.

À la fin le référencement international peut-être seulement nécessaire pour attirer les mandarin et les locuteurs natifs espagnols comme ils effectuent leurs recherches sur Internet.

La vraie question, cependant, sera d'identifier les mots-clés du point de vue de l'internaute chinois, indien ou espagnol.

Sa géographie jouera-t-elle un rôle? Qu'en est-il de la politique et de la culture? En se posant toutes ces questions, la vraie question n'est pas de savoir si la mise en œuvre de l'optimisation des moteurs de recherche internationale est pertinente;

La vraie question est de pouvoir trouver le fournisseur de service SEO anglais avec une connaissance intime de l'esprit et le langage du public international.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire